En tant qu’être unique et esprit indépendant, nous avons tous en nous une fréquence vibratoire plus ou moins élevée. Nous sommes certes une partie dans un tout, le mouvement de vibration général, mais nous portons une influence sur notre environnement qui n’est pas négligeable. Ceci s’explique par notre fréquence vibratoire, les ondes que nous émettons. Si nous cultivons une fréquence vibratoire élevée, nous avons une vie plus saine et surtout un impact positif sur les autres.
Comment cultiver une haute fréquence vibratoire ?
Nos astuces pour augmenter sa fréquence vibratoire :
Se concentrer sur l’essentiel !
Identifiez tout ce qui est positif dans votre vie, ce pour quoi vous pouvez avoir de la gratitude. Cela peut être vos familles, vos amis, votre travail, tous les évènements et personnes ayant un impact positif sur votre vie. Une fois ces éléments identifiés, vous avez déjà effectué une grande partie du travail visant à booster votre positivité !
Se reconnecter avec la nature !
Vivre en ville peut être étouffant et libérer de mauvaises énergies du fait de son importante concentration de stress et de mauvaises ondes. Libérez-vous de ce stress ambiant en passant des moments loin de la ville : une balade en forêt, un week-end à la campagne ne peut que vous faire du bien et vous faire reprendre contact avec l’essentiel. Vous ressortirez plus serein et élèverez votre fréquence vibratoire !
Faire de la méditation
Vous êtes dans un mauvais jour ? Recourez à la méditation. Il ne faut jamais se laisser submerger par nos sentiments négatifs, c’est pourquoi faire une séance de méditation, à chaque petit coup de blues peut vous être réellement bénéfique. Retrouvez-vous dans un espace silencieux puis en dosant votre respiration vous allez réussir à retrouver votre calme. Une fois cette étape passée et votre fréquence vibratoire reboostée, vous êtes prêt à repartir pour une belle journée !
Prendre soin de sa maison
Nous sommes convaincus que l’énergie de notre intérieur à une forte influence sur nous. C’est le premier lieu où l’on doit se sentir bien où nous pouvons nous retrouver sereinement, loin de l’agitation du monde. Mais comment faire de chez soi un lieu propice à la détente ? Retrouvez toutes nos astuces dans notre article dédié à Comment purifier son intérieur et laisser place aux ondes positives.
Pour finir, allumez une bougie parfumée aux énergies actives Hozho. Comme la Flamme Purificatrice, afin de purifier votre maison des mauvaises ondes. Votre fréquence vibratoire n’en sera que plus belle et plus forte !
