Flamme

Purificatrice

2300gr

Sauge, palo santo, bambou …Quelques minutes de combustion suffisent à cette Flamme Purificatrice pour purifier l’air et chasser les mauvaises ondes… Signature olfactive rafraichissante aux notes boisées, florales, légèrement épicées.

Fabriqué en France

Dimensions :
Hauteur – 39 cm
Diamètre – 9 cm

Délai de livraison : 3 à 4 semaines

245,00

Livraison offerte en France Métropolitaine dès 100€ d’achat
Paiement en 3 fois sans frais avec Alma

Un savoir-faire
d’excellence

Et une confection artisanale française

La gamme parfumée et énergétique Hozho est confectionnée en France, à partir d’une sélection exigeante de plantes et parfums aux vertus vibratoires et de cires 100 % végétales. La mèche en coton naturel permet une combustion optimale et aucune émission toxique.

Les Flammes Hozho sont issues d’une haute manufacture. Elles sont coulées à la main par un maitre cirier dans les règles de l’art. Dès leur combustion, les flammes Hozho baignent votre environnement de la sérénité dont elles ont bénéficié durant leur fabrication.

Fabriqué en France

Afin de préserver et perpétuer le savoir-faire français, nous assurons une fabrication française de nos produits.

Nous garantissons la qualité de notre chaîne de production tout au long de la fabrication. À chaque étape de la réalisation, nous effectuons des tests stricts répondant aux normes françaises en vigueur.

En choisissant de nous installer en France, nous soutenons l’économie locale et créons de l’emploi sur le territoire. Nous souhaitons préserver l’activité française et sommes fiers de représenter le savoir-faire et le patrimoine national. Il est important pour nous de produire plus responsable en encourageant l’entrepreneuriat français et en favorisant la qualité des productions et créations françaises.

Des ingrédients naturels et de haute qualité

Les bougies Hozho sont confectionnées uniquement avec des cires végétales et des parfums de haute qualité.

Les produits Hozho sont reconnus pour ne jamais polluer l’air ou émettre de résidus nocifs pendant ou après leur combustion. Allumer une bougie Hozho, c’est l’assurance de baigner son intérieur de bonnes ondes.

Les Flammes Hozho sont donc idéales pour toutes les personnes en quête d’une maison saine.